To improve the user experience on this site we use cookies.

PRIVACY POLICY

Foster Fast Food bvba (FFF) established at Oude Baan 1c- 2800 Mechelen, is responsible for the processing of personal data as shown in this privacy statement.

Contact details:
Address: Oude Baan 1c - 2800 Mechelen
VAT: BE0427723478
Phone: +32 15 28 16 16


Personal data we process

FFF processes your personal data by using our services and / or by providing it to us. If we process your personal data, we will always do so in compliance with the applicable legislation. Below, you’ll find an overview of the personal data we process: name, address, mail address, telephone, bank account number.


For what purpose and on what basis we process personal data

We only process your personal data for the following purposes:
- preparing an agreement (negotiations, drawing up quotation, ...);
- the conclusion of the agreement;
- the delivery of the order;
- writing out invoicing;
- monitoring of payment transactions;
- customer service after execution of the agreement;
- informing about actions etc. that can supplement the agreement that we conclude with you.


Special and/or sensitive personal data that we process

Our website and / or service does not intend to collect data about website visitors who are younger than 16 years. Unless they have permission from their parents or guardians. However, we cannot check if a visitor is older than 16. We encourage parents to be involved in the online activities of their children, in order to prevent data about children being collected without parental consent. If you are convinced that we have collected personal information about a minor without permission, please contact us via info@fosterfastfood.be , then we will delete this information.


Automated decision-making

FFF does not make decisions based on automated processing on matters that can have (significant) consequences for people. These are decisions that are taken by computer programs or systems, without involving a person (for example a member of FFF).


How long do we store personal data?

FFF does not store your personal data for longer than strictly necessary to achieve the purposes for which your data is collected. We use the following retention periods for the following (categories) of personal data:


Email address retention period: Until processing stops or at the request of the person concerned. We keep your personal data for the processing of our customer - supplier relationship as long as necessary: for this purpose we retain your data until 10 years after the delivery of our products as this is the ultimate limitation period for contractual claims under Belgian law.


Sharing personal data with third parties

FFF supplies data to third parties only if this is necessary for the execution of our agreement with you or to comply with a legal obligation.


Cookies, or similar techniques, that we use

FFF uses only technical and functional cookies, and analytical cookies that do not infringe your privacy. A cookie is a small text file that is stored on your computer, tablet or smartphone when you first visit this website. The cookies we are using are necessary for the technical operation of the website and comfort of use. They ensure that the website works properly and remembers, for example, your preferences. We can also use them to optimize our website. You can opt out of cookies by setting your internet browser so that it no longer stores cookies. In addition, you can also delete all information previously saved via the settings of your browser.


Viewing, modifying or deleting data

You have the right to view, correct or delete your personal data. You also have the right to withdraw your consent to the data processing or to object to the processing of your personal data by FFF and you have the right to data portability. This means that you can submit a request to us to send the personal information we have in your computer file to you or another organization mentioned by you. You can send a request for inspection, correction, deletion, data transfer of your personal data or request for withdrawal of your consent or objection to the processing of your personal data to info@fosterfastfood.be.

FFF also would also like to point out that you have the possibility to submit a complaint to the Supervisory Authority. https://www.privacycommission.be/nl/contact


How we protect personal data

FFF takes the protection of your data very seriously and takes all appropriate measures to prevent misuse, loss, unauthorized access, unwanted disclosure and unauthorized modification. If you have the impression that your data is not properly secured or that there are indications of abuse, please contact our customer service or via info@fosterfastfood.be

Pour améliorer l'expérience utilisateur sur ce site, nous utilisons des cookies.

Politique de protection de la vie privée

Foster Fast Food bvba (FFF)  établi à Oude Baan 1c- 2800 Mechelen, est responsable du traitement des données à caractère personnel comme indiqué dans la présente déclaration de protection de la vie privée.

Coordonnées:
Adresse: Oude Baan 1c - 2800 Mechelen
TVA: BE0427723478
Téléphone: +32 15 28 16 16


Données à caractère personnel que nous traitons

FFF traite vos données à caractère personnel puisque vous utilisez nos services et/ou que vous nous les communiquez vous-même. Si nous traitons vos données personnelles, nous le ferons toujours conformément à la législation applicable. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des données à caractère personnel que nous traitons : nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone, numéro de compte bancaire.


Dans quel but et sur quelle base nous traitons les données à caractère personnel

Nous traitons uniquement vos données personnelles aux fins suivantes:
- préparer un accord (négociations, rédaction de devis, ...);
- la conclusion de l'accord;
- la livraison de la commande;
- écriture de la facturation;
- suivi des opérations de paiement;
- service après-vente après l'exécution de l'accord;
- informer sur les actions etc. qui peuvent compléter l'accord que nous concluons avec vous.


Données à caractère personnel particulières et/ou sensibles que nous traitons

Notre service et/ou site Internet n’ont pas l’intention de recueillir des données sur les visiteurs du site Internet qui ont moins de 16 ans à moins qu’ils aient l’autorisation de leurs parents ou tuteur. Cependant, nous ne pouvons pas contrôler si un visiteur a plus de 16 ans. Nous conseillons par conséquent aux parents de s’impliquer dans les activités en ligne de leurs enfants pour éviter que des données concernant leurs enfants soient recueillies sans consentement parental. Si vous êtes convaincu que nous avons collecté des données à caractère personnel à propos d’un mineur d’âge sans ce consentement, n’hésitez pas à prendre contact avec nous à l’adresse info@fosterfastfood.be; nous supprimerons alors ces informations.


Processus décisionnel automatisé

FFF ne prend pas de décisions sur des matières qui peuvent avoir des conséquences (importantes) pour des personnes sur la base de traitements automatisés. Il s’agit de décisions qui sont prises par des programmes ou systèmes informatiques sans l’intervention d’un être humain (par exemple un collaborateur de FFF).


Combien de temps conservons-nous des données à caractère personnel ?

FFF ne conserve pas vos données à caractère personnel plus longtemps que strictement nécessaire pour réaliser les finalités pour lesquelles vos données sont recueillies. Nous utilisons les délais de conservation suivants pour les (catégories suivantes de) données à caractère personnel:
Adresse e-mail de l’intéressé délai de conservation : jusqu’à la fin du traitement ou à la demande de l’intéressé. Nous gardons vos données personnelles pour le traitement de notre relation client - fournisseur aussi longtemps que nécessaire: nous conservons vos données jusqu'à 10 ans après la livraison de nos produits, car c'est le délai de prescription ultime pour les réclamations contractuelles selon la loi belge.


Partage de données à caractère personnel avec des tierS

FFF communique exclusivement les données à des tiers et uniquement si c’est nécessaire pour l’exécution de notre contrat avec vous ou pour satisfaire à une obligation légale.


Cookies ou techniques comparables que nous utilisons

FFF utilise uniquement des cookies techniques et fonctionnels. Ainsi que des cookies analytiques qui ne dérogent pas à votre vie privée. Un cookie est un petit fichier texte qui est enregistré sur votre ordinateur, tablette ou smartphone à la première visite de ce site Internet. Les cookies que nous utilisons sont nécessaires pour le fonctionnement technique du site Internet et votre convivialité. Ils font en sorte que le site Internet fonctionne correctement et retienne par exemple vos préférences. De la sorte, nous pouvons également optimiser notre site Internet. Vous pouvez refuser les cookies en paramétrant votre navigateur Internet de telle sorte qu’il n’enregistre plus les cookies. Par ailleurs, vous pouvez supprimer toutes les informations qui ont été enregistrées précédemment grâce aux réglages de votre navigateur.


Consulter, adapter ou supprimer les données

Vous avez le droit de consulter, corriger ou supprimer vos données à caractère personnel. Par ailleurs, vous avez le droit de retirer votre consentement éventuel au traitement des données ou de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel par FFF et vous avez le droit à la portabilité des données. Cela signifie que vous pouvez nous demander de transférer les données à caractère personnel dont nous disposons à votre sujet dans un fichier informatique chez vous ou dans une autre organisation de votre choix. Vous pouvez envoyer une demande de consultation, de correction, de suppression, de transfert de vos données à caractère personnel ou une demande de retrait de votre consentement ou une opposition au traitement de vos données à caractère personnel à l’adresse info@fosterfastfood.be.

FFF tient également à vous signaler que vous avez la possibilité d’introduire une plainte auprès de l’autorité de surveillance. https://www.privacycommission.be/nl/contact


Comment protégeons-nous les données à caractère personnel ?

FFF prend très au sérieux la protection de vos données et adopte toutes les mesures appropriées pour éviter l’abus, la perte, l’accès non autorisé, la publication indésirée et la modification illicite de celles-ci. Si vous avez l’impression que vos données ne sont pas bien protégées ou si vous avez des indices d’une utilisation abusive, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle ou à envoyer un e-mail à info@fosterfastfood.be