Pour améliorer l'expérience utilisateur sur ce site, nous utilisons des cookies.

DE QUELS CERTIFICATS DISPOSE FOSTER FAST FOOD ?

Foster Fast Food dispose de :

  • Une certification BRC-en tant que fournisseur alimentaire ;
  • Une gamme de produits halal certifiés : Achahada, Halal Services, Khalis Halal, the Central Islamic Council of Thailand,...

     

QUI PEUT ACHETER CHEZ NOUS ?

Nos produits et services s’adressent au marché professionnel. Nos clients sont les grossistes et les accounts. Interessé d'acheter chez nous? Complétez notre formulaire de contact et nous prendrons contact avec vous le plus rapidement possible.


LES PARTICULIERS PEUVENT-ILS ACHETER CHEZ FOSTER FAST FOOD ?

Non, mais nous vous indiquons avec plaisir les établissements horeca qui proposent nos produits dans leur assortiment.

Quel est la gamme que nous offrons ?

Foster Fast Food est spécialisé en produits de haut qualité spécialement pour la restauration rapide.

  • beefburgers 100% boeuf;
  • buns;
  • chicken;
  • fish;
  • hot-dog;
  • pizza;

Non seulement l'alimentation mais également des emballages et du petit matériel.

VOUS NE TROUVEZ PAS UN PRODUIT SUR NOTRE SITE INTERNET ?

Êtes-vous à la recherche d’un produit qui ne se trouve pas sur notre site internet ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous regarderons ensemble comment vous aider de la meilleure façon.

QUELLES SONT NOS POSSIBILITÉS DE PAIEMENT ?

  • cash;
  • bancontact / Mister Cash;
  • virement;
  • domiciliation.

QUAND COMMANDER ?

De préférence avant 10 heures le jour qui précède votre jour de livraison. En fonction de votre région, nous livrons :

  • Lundi : Bruxelles et le nord de la France
  • Mardi : Namur et Liège
  • Mercredi : Flandre orientale et occidentale et le nord de la France
  • Jeudi : Charleroi, Anvers et Pays-Bas
  • Vendredi : Bruxelles et Limbourg.

Donc : vous désirez recevoir votre commande le lundi ? Commander alors le vendredi avant 10 heures. Désirez-vous une livraison de vos produits le mercredi ? Alors, nous aimerions recevoir votre commande le mardi avant 10 heures.

COMMENT COMMANDER ?

par fax, courriel ou site internet. A mentionner :

  • Votre numéro client
  • adresse de facturation et de livraison
  • date de livraison
  • référence et la description de l'article
  • le nombre de cartons/pallettes

 

Est-il possible d'enlever des marchandises ?

Oui, c’est possible. Pour éviter les temps d'attente à la réception, nous vous demandons de passer votre commande la veille par fax ou courriel.

Jours d'enlèvement :

  • Lundi et mercredi de 08h30 à 11h30 et de 13h00 à 15h30.
  • Vendredi de 08h30 à 11h30 et de 13h00 à 14h30.

QUEL EST LE MONTANT MINIMUM D’UNE COMMANDE ?

Enlèvements :  le montant minimum est de €100.00, hors TVA. Moins de € 100 hors TVA : frais administratifs € 5,00

Livraisons : minimum € 250.00, hors TVA + frais de transport. Les frais de transport dépendent du lieu de livraison:

  • < 50km = € 20,00
  • 51 < 100 km = € 40,00
  • 101 < 150 km = € 60,00
  • > 150 km et express = € 100,00

QUI PEUT COMMANDER VIA LE SITE INTERNET ?

Uniquement les clients enregistrés.

QUAND DEVIENT-ON UN CLIENT ENREGISTRÉ ?

Du moment que vous avez reçu par courriel votre login et votre mot de passe.

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR DEVENIR ENREGISTRÉ ?

Être un client fidèle :

  • commander régulièrement
  • Paiements sont effectués comme convenu
  • Vos données sont à jour : nom et forme juridique, activité, adresse facturation et livraison, numéro de téléphone, adresse courriel et numéro de TVA.
  • accord direction commerciale

 

POURQUOI EST-IL INTÉRESSANT DE DEVENIR UN CLIENT ENREGISTRÉ ?

En tant que client enregistré, vous profitez de nombreux extras. Comme :

  • réaliser votre commande via le site internet ;
  • consulter notre gamme complète (avec les prix) en ligne ;
  • consulter vos commandes précédentes ;
  • obtenir un aperçu clair de vos commandes ;
  • voir le suivi de votre commande en ligne ;
  • ….

JUSQU’À QUELLE HEURE EST-IL POSSIBLE DE COMMANDER VIA LE SITE INTERNET ?

Avant 10 heures le jour de la semaine qui précède le jour de votre commande. En fonction de votre région, nous livrons les jours suivants :

  • Lundi : Bruxelles et le nord de la France
  • Mardi : Namur en Liège
  • Mercredi : Flandre orientale et occidentale et le nord de la France
  • Jeudi : Charleroi, Anvers et Pays-Bas
  • Vendredi : Bruxelles et Limbourg

PEUT-ON DEMANDER À FOSTER FAST FOOD DE RÉALISER DES PRODUITS PERSONNALISÉS ?

Oui, vous pouvez commander chez nous des emballages personnalisés pour :

  • Boîtes à hamburger (petites et grandes);
  • Boîtes pour les frites (petites et grandes);
  • Boîte pour le poulet.


Nous réalisons des boîtes personnalisées à partir de x pièces. Vous devez nous livrer le graphisme et nous réalisons le reste. Désirez-vous plus d’information à propos de ce service ? Contactez-nous dès aujourd’hui via e-mail !