Pour améliorer l'expérience utilisateur sur ce site, nous utilisons des cookies.

Foster
Fast Food

Depuis 1985, l'année de fondation, Foster Fast Food se présente sur le marché comme spécialiste en concepts de fast food.  En fait, c'est Maurice Van Hoof qui en est à la base et ce, parce qu'il a acquis son expérience au démarrage et à l'exploitation chez un des leaders en fast food en Belgique.

En 1996, l'entreprise s'installe dans de nouveaux bâtiments, dans le zoning industriel de Malines Nord.  Les bâtiments sont conçus de façon à répondre à toutes les exigences demandées par la loi.

En 2002, Harry Van Hoof, le fils, reprend l'affaire.

Grâce à sa grande expertise et sa qualité supérieure Foster Fast Food est le spécialiste dans sa branche.  Un plan HACCP bien étudié, les excellents audits externes et les contrôles permanents de l'A.F.S.C.A. le prouve.


SPECIALISTe en fast food

Nous vous aidons non seulement à la recherche des ingrédients et le conseil pour trouver le meilleur emballage mais aussi au mode de travail et le matèriel adéquat.

QUALITÉ & GOÛT

Foster Fast Food attache une très grande importance à la qualité. Notre exigence de qualité est très élevée pour nous et pour nos fournisseurs. Nos produits sont souvent réalisés selon nos propres spécifications et chaque fournisseur est scanné au préalable de fond en comble. Cette exigence de qualité nous a permis d’obtenir le certificat BRC, un label de qualité dont nous sommes fiers.

CERTIFICAT BRC

En tant que fournisseur de l’alimentation, Foster Fast Food répond aux exigences de la certification BRC.

BRC (British Retail Consortium) est une norme ou un cahier des charges mis sur pied par les détaillants britanniques. Le but est d’établir un ensemble uniforme d’exigences auquel les fournisseurs d’alimentations doivent répondre en matière de sécurité alimentaire et de qualité. Ces normes ont été adoptées par un grand nombre de détaillants belges. En résumé  :

  • Se conformer aux normes alimentaires des produits transformés
  • Établir un système HACCP motivé
  • Réaliser un système de gestion de la qualité motivé et détaillé
  • Se conformer en terme de mise en place des bâtiments et installations, du respect des normes d’hygiène et de production.
  • Établir un « food defense plan ».